“The Juggernaut: La place Girodet était en folie. Le groupe The Juggernaut a charmé toutes les spectatrices. Elles en ont même fait valser leurs sous-vêtements. Le heavy-métal, joué par quatre jeunnes hommes "en tenue", est une sacrée arme de séduction.”
“Le rock s'invite à la fête:les jeunes auxquels la musique avait fixé RDV affluaient et les trottoirs, le temps d'un concert devenaient sièges occasionnels. Ferrières vécut au rythme décoiffant de l'univers néo-heavy métal des années 80 de The Juggernaut.”
“Mercredi soir, la fête de la Musique a dignement été fêtée sur la place St Macé. Le public a pu savourer le concert du groupe The Juggernaut, qui présentaient quelques compositions. Un grand moment pour eux comme pour le public qui en redemandait.”
“Le maire et les adjoints du service jeunesse ont récompensé les efforts fournis par les jeunes Ferriérois, participants au Grand Prix Jeunesse de la Ville. Le jury a selectionné pour le premier prix, le groupe The Juggernaut qui a animé la dernière fête de la Musique.”
“Passer des répétitions entre potes dans le garage à un concert de rock en public, c'est la base même de la fête de la Musique. Marc, Yohan et Lucien ne sont pas près d'oublier cette première expérience, ils ont coupé le souffle à plus d'un amateur de rock.”
“Lucien, Yohan et Marc rêvaient de se produire devant un public autre que ce lui des parents et des amis déjà conquis depuis longtemps.Ce sera chose faite le 21 juin. Pour cette grande première les musiciens sont sponsorisés par la mairie dans le cadre du Prix Jeunesse de la ville.”