x

Veils of Perception / Press

“18/20 : Le Black, je ne suis pas trop fan, mis à part si le coté symphonique est fortement mis en avant, comme peut le faire par exemple, Dimmu Borgir ou, selon moi les maîtres du genre depuis A Fallen Temple, Septic Flesh. C'est pourquoi les jeunes français de Veils of Percetion m'ont convaincu et pas qu'un peu !”

“17/20: Veils of Perception s’inspire de beaucoup de groupes pour en ressortir un cocktail explosif”

“7,5/10 En attendant qu'un label soutienne ce groupe, vous pouvez devancer les choses en soutenant VEILS OF PERCEPTION et ce Black Metric, premier album d'un groupe à suivre.”

" ...Cette riche formation s'annonce belle et bien comme une des valeurs sûres du Black metal symphonique... "

" De Septic Flesh à Morgul, Veils Of Perception vous fera penser à bien des groupes connus selon les morceaux, mais arrive tout de même à tirer son épingle du jeu en nous proposant un ensemble dénué du moindre défaut, frais, et ayant une personnalité particulière dans un style qui est pourtant aujourd’hui bien balisé, et tout ça pour un premier album je le rappelle ! "

" La formation ne manque pas d'originalité, et flirtent continuellement entre nostalgie et un romantisme enragé... violence et raffinement ponctuent le tout avec brio. Le groupe est bien talentueux, avec ce breuvage riche et intense. "

" même si je ne suis pas spécialement fan, je peux dire que musicalement c’est vraiment du très bon avec des titres comme « Wordlwide Horror », « Lethal Art Of Life » et « Before Bleeding Us » qui s’enchainent avec furie et nous laisse pas le temps de redescendre de notre nuage. "

" VEILS OF PERCEPTION claque très fort avec ce premier album, nul doute qu'il devrait plaire à nombre d'entre vous par sa richesse et sa qualité. "

“(…) Veils of Perception surprend par une certaine Fraîcheur.[...] Ils ont toutes les cartes pour nous revenir avec un album prometteur...”

/ - Metallian Chronique