Logged In As Admin: {{reverbUser.name}} ({{reverbUser.id_unique()}}), Acting As: {{reverbPageObject.data.name}} ({{reverbPageObject.id_unique}})
 
x

JENX / Press

“3 ans après son maxi, le groupe sort enfin son album. Fuseless plombe comme il le faut où il le faut.L'album possède un bon nombre de titres entêtants que le groupe à su savamment mettre en place. Jenx a su rendre sa musique attractive pour qui cherche à remuer plus que les cheveux.”

Rock Sound

“La France n'est décidément plus à la rue en matière de métal puissant et sans concession. Jenx livre ici sa toute 1ère bombe à explosion. Les riffs burnés, les effets électroniques, le chant à la fois scandé et éraillé (...)rappelle les meilleurs moments de KoRn.”

Rock Mag

“On jurerait en écoutant ce disque que Jenx est la nouvelle sensation du métal Indus américain. "Fuseless" envoie donc bien le bois, comme on dit chez nous. Jenx est constamment tiraillé entre la lourdeur de la rythmique, l'atmosphère des samples et la dissonance des guitares.”

Felix Lejeune - Rock One

“Avec son premier album, Fuseless, Jenx évite de tomber dans le piège souvent fatal de la copie, (...) un sens de l'écriture évitant soigneusement les écueils inhérents au métal moderne. Un premier essai concluant pour un jeune groupe prometteur.”

hard'n"Heavy

“Jenx livre un premier album explosif après une démo remarquée, plusieurs premières parties prestigieuses (Oomph!, Punish Yourself, Gojira, Dagoba, Loudblast...).Le son est énorme et le mix machines/lourdes guitares colle parfaitement au chant éraillé.”