x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

POSITIV HATE / Press

“A la vue du jeu de mot, on pourrait croire que c'est un groupe de néo métal que je vais chroniquer. Pas du tout! POSITIV HATE nous propose un black métal mélodique teinté de heavy de bonne facture, et avec une certaine originalité”

“Mention particulière pour le guitariste qui sait élargir les mélodies bien au-delà du black métal classique, en empiétant notamment sur le heavy et le progressif. En conclusion, un excellent MCD à acheter au plus vite, en attendant avec impatience leur prochaine production.”

“Nous aurons ensuite droit à des riffs heavy combinées une fois encore, à des claviers discrets mais bien placés. L’influence des 80’s est bien là (comme le montre l’intro de « destruction of christian’s dream ») et celle des 90’s aussi puisque certaines parties guitaristiques font (modestement) penser à Dissection. ”

“une chose m'a énormément plu car très surprenant et fort bien intégré c'est ce putain de passage prog, bien joué, bien foutu. J'espère que ce genre de chose sera creusée à l'avenir. Un bon maxi qui mérite d'être écouté !”

“Pour leur deuxième démo, une chose s’impose d’amblé pour le groupe français : le professionnalisme est de rigueur ! En effet, le niveau technique est quasi irréprochable”