Logged In As Admin: {{reverbUser.name}} ({{reverbUser.id_unique()}}), Acting As: {{reverbPageObject.data.name}} ({{reverbPageObject.id_unique}})
 
x

zanda / Press

“Zanda (à gauche), avec trois des onze artistes dont les œuvres seront présentées à la galerie Zand'Art square Gambetta, du 4 au 31 décembre : Marie Pinsec, Patrice Dissac et Jennifer Conejero”

“Dans certains de ses tableaux, quelques textes qui rappellent que l'artiste a d'abord eu le virus de la composition musicale. Même s'il intégra l'École des Beaux-Arts de Toulouse dès vingt ans, inspiré par un professeur de collège fan de Van Gogh, Philippe Avizanda dit Zanda fût en effet d'abord un «requin des studios».”

“/article/2015/03/22/2071943-tir-groupe-de-mortier-en-galerie-facon-zanda.html”

“Au rythme d'une exposition par saison, l'association «Les Artistes de France Sud» organise une exposition collective. ça tombe bien, c'est le printemps. Michel Philippon a donc réuni des peintres, sculpteurs et plasticiens de tous horizons pour monter l'exposition qui commence demain à l'espace Zand'Art (1). Leur point commun ? «Ils font tous de l'art singulier, de l'art actuel. Certains travaillent sur des matériaux de récupération, d'autres font de l'art brut». Bref, les douze artistes sont Nicole Bécourt (peinture sur toile de lin brut), Hélène David (peinture), Thierry Gorgues (sculpture), Josette Jomaray (peinture sur textile), Arnaud Labarge (sculpture), Poda (terre cuite), Philippon (peinture-sculpture), Tibili (peinture naïve), Muriel Verderosa-Deya (tableaux sculptés béton-verre), Alain Vilacèque (peinture) et l'hôte de la galerie : Zanda.”

“Expose à la galerie Artmonti à Paris .”

“ART MENGO EN CONCERT AU THEATRE MUNICIPAL .Samedi, à 20 heures 30, avec Zanda en première oartie .”

“De table en table, de logis en logis, de rencontre en rencontre, Claude Marti a promené sa plume aux quatre coins du département. De cet itinéraire gastronomique où rien de ce qui est humain n'est étranger, il a tiré des carnets de route. Ces «Flâneries d'un passant» illustrées par les dessins originaux et ensoleillés du peintre carcassonnais Zanda sont présentées aujourd'hui même à l'épicerie de Leuc (1). En vis-à-vis des textes de Claude Marti, un chef du réseau des Logis propose une alléchante recette à base de produits locaux. Truffé d'histoires Et l'on se délecte de ces œufs en coque, Matignon d'abattis de canard aux truffes tout autant que des textes de Marti : «Dans la tièra, la rangée, casquettes septuagénaires et bonnets rap adolescents avancent dans le cliquetis des sécateurs, le raclement des seaux sur les turas, et les conversations d'entre souches où l'on refait le monde. Le même conte d'automne depuis deux mille ans…», écrit celu”

“Painter and musicien, Zanda gives to you some songs in French and some pictures with inks and concrate using.”

Zanda - Zanda

“LE CHIEN VIT LA VIE DE CHAREAU . La Cité de Carcassonne fait partie des édifices les plus peints et photographiés au monde, sous toutes ses coutures, en long, larg e et travers. Depuis quelques années, un artiste, Zanda, met des touches d'originalité dans les représentations de la vénérable cité. Philippe Abizanda s'y est installé et y a ouvert un atelier boutique, centre nerveux de ses créations qui font désormais le tour du monde. C'est au mortieret à l'originalité que Zanda travaille essentiellement quant à Kui Kui, l'étrange chien qui est devenu sa marque de fabrique, il détient une célébrité planétaire. Pour les touristes, les visiteurs comme pour les amateurs d'Art, une visite s'impose à «Je Reviens dans un quart d'heure»....”

“Zanda in Géo saisons Deutchland”