Logged In As Admin: {{reverbUser.name}} ({{reverbUser.id_unique()}}), Acting As: {{reverbPageObject.data.name}} ({{reverbPageObject.id_unique}})
 
x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

The peppermint Candy (is finished!) / Press

"Lorsqu’Alex, guitariste, et Yahya, chanteur, se retrouvent par hasard à l’aéroport de Montréal, leurs bagages pliés pour rentrer définitivement au Maroc, ils y croient à peine. Ados, les deux potes, pétris de grunge et de rock, jouaient ensemble sur les scènes lycéennes de Rabat. Devenus ingénieurs du son entre-temps, ils n’en oublient pas pour autant leurs premiers amours. “Dans l’avion déjà, on parlait de reformer un groupe”, se souvient Yahya. C’est chose faite quelques mois plus tard : Peppermint Candy voit le jour en septembre 2010. Le groupe sera en concert à Rabat le 18 juin à l’Upstairs, le 21 sur la scène du Bouregreg pour la Hit Parade, et le 25 à l’Institut français."

"Avant lui, les Peppermint Candy, finalistes de Génération Mawazine, ont réussi à séduire, avec leur style pop rock, des spectateurs dont les oreilles étaient des éponges à nouveautés."