x

HEART ATTACK / Press

“Le groupe HEART ATTACK (thrash rock'n'roll metal) a sorti son premier clip pour le titre "Stop Pretending". Ce clip a été réalisé par Akseli Plane et filmé au Local Sud à Grasse. Vous pouvez le voir ci-dessous.”

“...l’énergie qu’ils donnent sur les titres joués est vraiment positive et elle donne vraiment de la consistance à leur musique..." "...Tout le public présent à Picaud, ce soir là, a été abasourdi par la prestation de Heart Attack. Il faut dire que le groupe a bénéficié d’un son et de lights de grande qualité. J’ai hâte de les revoir et d’écouter enfin le nouveau EP.”

“...Heart Attack, avec son thrash à la croisée de Metallica et Slayer (niveau son, pas niveau notoriété hein), attire les foules, et les prémices d'une excellente soirée sont là: riffs incisifs, fosse qui bouge, groupe hyper dynamique sur scène et communicatif...”

“Heart Attack sur la radio Agora FM début 2011. Le groupe y fait la promotion de son concert avec Headcharger et Vetha le 19/02/11 et répond à diverses questions. Cliquez sur le lien attaché pour accéder à l'écoute.”

"...C'est du thrash sans fioritures que nous livre là le groupe, du vrai thrash viril comme on l'aime. Je ne dis pas que Heart Attack joue de la musique d'une violence sur-brutale, mais simplement du thrash tel qu'on l'attend: riffs qui envoient la sauce, solos magistraux, chant efficace, le tout servi par une technique irréprochable..." Note 15/20. Suite de l'article sur le lien ci-joint.

"Voici un groupe qui nous vient du sud et comme le veut la coutume ils sont bien chauds !!!! A la première écoute du premier morceau "face the music",ce qui en ressort immédiatement c’est la qualité de la production…C’est du sérieux et c’est surtout puissant… Puissant dans le son, mais aussi dans « l’attaque » Les coups de poignets du guitariste (et pas de mauvaises blagues…), la double du batteur, et les piquets de la basse donnent énormément d’énergie aux parties instrumentales qui, notons le, sont de très bonnes qualités… A ce moment là, j’ai déjà le pied qui bat le mesure et la tête qui entame un discret « head banging » !!! En me baladant sur leur myspace je comprend d’où vient le son… Enregistré au Studio ArtMusic à Nice et Masterisé au WildStudio au Canada (Krisiun,Job For A Cowboy...)" Suite à consulter sur le lien associé.

“CHRONIQUE FRENCH METAL: "Seulement trois ans d’existence et une telle cohésion ça fait plaisir à entendre... Un Ep surpuissant aux influences metallicaniennes hardcore, une belle alternance de voix rock et hard core, les morceaux sont variés et les structures très audacieuses..." Note : 18/20 - HEADCHARGER: "Bluffé... Gros son!Grosses compositions!On vous souhaite le meilleur!" - BABYLON PRESSION: "Votre son envoie le steak, impatient de voir ça en live!Nous vous félicitons!"”

About Lullabies For Living Dead, 1st EP