x

Face Down / Press

" Face Down amorce une mutation musicale réussie et développe avec lucidité ses points forts tout en n'oubliant pas que les fans attendent surtout de bonnes chansons nerveuses et sauvages. Qu'ils continuent comme ça, ça déchire sa mère ! "

" Face Down a conservé sa trademark, à savoir une usine à riffs, un savoir-faire bluffant dans l'art de vous découper la tronche à coups de six-cordes tranchantes "

" Au final, et suite à mes multiples écoutes en boucles, je crois que je tiens à MA révélation de l’année. Puissance, rage, lourdeur mais aussi fraicheur, la musique de Face Down est non seulement diversifiée mais également parfaitement produite. Pour un groupe aussi jeune, et surtout pour une première production, c’est véritablement bluffant!! "

Shawn - U-zine

" Le Southern Metal/Thrash de Face Down est passe partout et fait très souvent l’unanimité auprès de ceux qui aiment bouger la tête et faire de la air guitare en regardant planer les ombres des influences comme Pantera, Down ou encore Lamb Of God et consorts juste au dessus de leur tête, avec un sourire entendu. Et le sourire n’est pas mesquin, il est plutôt de ceux qui signifient le respect et l’entente, car Face Down fait très bien les choses et rend ici un bel hommage aux grandes figures du style. "

" Pas d'esbroufe mais une bonne compétence technique et des compositions soignées et travaillées font de cette galette une belle réussite à l'instar du très dense "Katrina. "