x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Sol X-Ray / Press

“Publication Relative To Beat Dem - Aima MOSES & Sol X-RAY, from The Serious Jamaica Observer. Massive Respect And Give Thanks To Kevin JACKSON.”

“Article relatif au titre Beat Dem d'Aima Aima Moses Fahyahnation et de Sol X-RAY dans le magazine kényan d'entertainment kenyanmoja.com repris du blog hotsecretz.blogspot.com”

“Article relatif au titre Beat Dem d'Aima Aima Moses Fahyahnation et de Sol X-RAY dans le magazine Party Animalz Entertainment”

“Article relatif au titre Beat Dem d'Aima Aima Moses Fahyahnation et de Sol X-RAY dans le magazine jamaicain Dancehallreggae. Nuff Respect au Massive de Dancehallreggae.com et spécialement à DHRW. Bless”

“Press Item on zimbio.com”

“Megacityvip Blog Item”

“Linkupradio Blog Item”

“Aima Moses feat Sol X Ray – Beat Dem”

“Aima Moses Teams With West African Artiste Sol X-Ray ”

“Aima Moses Teams With West African Artiste Sol X-Ray”

“Aima Moses teams with West African artiste”

“Article TVT”

“Sol X-Ray était en live à l’institut Goethe de Lomé L’artiste de Reggae Sol X-Ray était en concert le vendredi 25 mai 2012 à l’institut Goethe de Lomé. C’est dans le cadre des lives qu’organise le centre culturel allemand pour promouvoir les articles togolais. Le concert a permis à l’artiste de revisiter son répertoire musical malgré la pluie. La pluie qui n’a pas empêché le public qui a fait le déplacement et ceux qui y ont assisté, n’ont pas été déçus. Sol X-Ray fête donc le premier anniversaire de son album ‘’AVOULETE’’ qui prône l’amour et dénonce les méfaits des armes surtout atomiques.”

“Article de presse. Organe: www.tootogo.org Auteur: Yves DOSSOU”

“Article de Presse au lendemain de la prestation de Sol X-RAY au Goethe Institut de Lomé en Mai 2012.”

“ Sol X Ray, artiste togolais de reggae Le reggaeman togolais Sol X Ray est en concert Live ce vendredi à Goethe-Institut. En effet, devenu désormais une habitude, l’institut programme un artiste togolais pour produire dans ses locaux le dernier vendredi de chaque mois. Il compte ainsi pousser les artistes à s’affirmer. De son vrai nom Salomon Eklu Nathey, Sol X Ray est l’auteur de « Avulete », un album qui est dans les bacs depuis quelques mois. C’est son second opus après avoir « Devotion ». ‘’Avoulete (la lutte continue)’’ est un album purement reggea qui parle de l’amour du prochain, le développement social, la lutte contre les armes, le nucléaire, l’exploitation des enfants et l’importance de la scolarisation. Sol X Ray chante dans trois langues : le Français, l’Ewé et l’Anglais. Il soutient à la sortie de son album qu’il est au début d’une carrière qui va bientôt s’internationalisée. A l’instar de Goethe-Institut,”

“Lien sur africinfo.org”

“Article relatif à la nomination de Sol X-Ray au Togo Music Awards 2011”

“Article de presse paru à l'occasion des concerts des 37 ans de carrière d'Afia MALA auxquels elle a convié Sol X-Ray.”

“Article de presse:”

“Sol X-Ray est nominé au Togo Music Awards 2011. Sol X-Ray is a nominee for 2011 Togo Music Awards”

“Sol X-Ray développe ses points de vue dans cette interview accordée à Sikaamags”

“Article de presse: www.alloacio.com”

“Source: www.mytro nunya.info”

“Article de presse publié sur www.icilome.com”

“Article de Presse publié sur Africa U”

“Sol X-Ray: Article de presse”

“Musique : Abnégation et labeur pour échapper aux affres de l’immigration sauvage Dans son album à paraître très bientôt, le chanteur Sol X Ray lance une invitation ferme à tous les Africains à renoncer à l’immigration clandestine, périlleuse et déshonorante. Dans la chanson « avouleté », « la lutte continue » en français, titre éponyme de l’album de 12 titres, Sol X Ray fait l’apologie de l’abnégation et du travail. Selon lui, seuls ces valeurs font de nous des hommes méritants et dignes. « Barves travailleurs, qui nous levons à l’aube, pour chercher du bois, nous sommes les vainqueurs, c’est sûr », chante-t-il. Il cite ensuite la contribution inestimable des peuples noirs dans la construction de grandes nations comme les Etats-Unis et la France. « Nous sommes les braves travailleurs qui avons été emportés aux Amériques, qui avons fait le succès de ce grand pays », .... . Samir A. ”

“Sol X-Ray continue de faire la une des journaux auss divers que possible avec la sortie de son deuxième album; Avoulété.”

“Article de presse: Interview de Sol X-Ray mis en ligne 02/04/2007 Source: Forum de la semaine”

“Article de presse relatif à la sortie du 2ème Album titré Avoulété du reggaeman togolais Sol X-Ray”

“Article de presse relatif à la sortie du 2ème album titré Avoulété de Sol X-Ray, reggaeman togolais”

“Article de presse relatif à la sortie du 2ème album de Sol X-Ray, reggaeman de la scène musicale togolaise et africaine”

“Article de presse relatif à l'artiste reggaeman togolais, Sol X-Ray”

Feedback