x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Victoric LEROY / Press

“Victoric Leroy, 25 ans, est tombé dans le monde de la nuit dès son plus jeune âge. « J'ai découvert la musique dans un grenier, l'oreille collée au diamant d'un tourne-disque ».”

“Dj Lyubov, le Cupidon des platines Dj Amour, Dj Love ? Trop classique et pas assez « in » ! Llubov, en russe, ça sonne tellement mieux. « C'est l'amour de la musique en tous genres qui m'a fait arriver jusqu'ici. C'est cette passion qui nous titille depuis le plus jeune âge. Et puis il y a cette relation incroyable que l'on ressent avec le public, la source d'inspiration ». Il faut dire qu'il commence à savoir de quoi il parle, notre DJ Lyubov' (tout est dans la différence). Sa touche personnelle bluffe les plus réticents et notre diable des nuits se voit accorder des cartes blanches à plusieurs reprises.”

“Victoric Leroy, un DJ en voyage à Miami Voilà un jeune homme à qui la chance sourit. Victoric Leroy, 20 ans, commence à ce faire un nomdans le monde de la nuit. Cela grâce à des rencontres magiques. Du haut de ses 20 ans, Victoric Leroy, originaire de Dinard, semble bien s'adapter aux événements de sa jeune vie professionnelle. Étudiant en langues étrangères appliquées et en commerce international à Rennes, il est devenu, en à peine deux ans, une figure incontournable, pour sa musique qu'il diffuse dans les discothèques et les bars de la région.”