x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Lili Ster / Press

“Le long du projet de Lilister, il n’est pas rare de s’émmerveiller… Par surprise parfois. Cette chanteuse, dont le premier album sortira à la fin du mois d’avril 2010, a le don de se placer là où on ne l’attend pas. Vous pensiez qu’elle allait chanter assise devant son piano… Non, Lilister vous glisse des mots à l’oreille debout sur des tambours !!! Vous croyiez qu’elle allait entonner un skat, sur les cordes jazz d’une contrebasse… Non, Lilister a une folle envie de crier. Elle ne s’en privera pas !!! ”

“Un piano qui pétille, une voix mutine, et un swing virevoltant. Bienvenue dans le monde parallèle de Lili Ster. Un univers féminin gorgé de mélancolie positive, débordant de vie et d’envie, de recoins sombres et de plaines ensoleillées, où tout n’est que zigzags rythmiques et faux plats mélodiques. Femme enfant et femme de tête, la Parisienne enrobe sa voix acidulée sur des textes acides, qui sont autant de tranches de vie d’une fille d’aujourd’hui.”

“La complexité des rapports hommes femmes est une évidence qui occupe notre quotidien depuis des lustres. Accompagnée de son piano, Lili Ster s’aventure &ag. Sur cette page, tu as la possibilité de découvrir la suite de cet article, d'écouter gratuitement le nouvel album de Lili Ster, La Castafiore, ou de découvrir un clip vidéo associé à celui-ci. A ton tour, laisse un commentaire sur le nouvel album de Lili Ster, La Castafiore ...”

“lili Ster se prépare au chantier des Francos - un reportage France 3”

“La Matinale de Canal +”

“Elle s’est fait remarquer il y a un an et quelques, avec son incroyable reprise de Mika, Relax. Depuis, la jolie blonde a continué son bonhomme de chemin, jusqu’à arriver hier, dans le cadre des fameuses journées promo, au coeur du Comptoir Général. Le HibOO s’y était déjà rendu pour Sarah Blasko, et il me semble difficile de pas être sous le charme de cette improbabilité spatio-temporelle.”

“Bien loin de l’univers lyrique que laisse supposer le titre de son album, LiliSter se dépeint sous toutes les coutures avec une bonne dose de douceur et d’enfantillages. Un album généreux pour une première, 14 titres et une palette d’ambiances variées.”