x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

LES CHICLETTES / Press

"...les artistes, à trois, à deux ou en solo, se lancent dans l’interprétation des chansons, d’époque ou des compositions, c’est nettement incontournable, dans un crescendo qui ne manque pas de punch. Là, c’est envoûtant. Marquant. Voilà des chanteuses qui ont du cran. “

"étonnante mais prenante relecture à trois d'Amsterdam, les mots de Jacques Brel bercés par les seules (é)mouvances de leurs cordes vocales."

"Trois interprètes expressives à souhait et des plus dynamiques; aux voix riches et puissantes; et à l'humour des plus savoureux, autant dans leurs textes que dans leurs gestuelles."

"Je dois vous avouer que j’ai été littéralement conquise par l’énergie, la vitalité et la beauté des harmonies vocales de ces trois chanteuses qui composent le trio des Chiclettes.

"Assurez-vous de voir ce spectacle là, c’est très drôle, elles nous font rigoler mais elles sont aussi très bonnes. Elles parlaient de la chanson Amsterdam, c’est un moment fort du spectacle. Leurs voix forment une harmonie absolument incroyable."

"Les Chiclettes arrivent en effet à dépeindre, sans déborder du cadre de la vraisemblance, ce qu'ont pu vivre et ressentir d'autres grands voyageurs en terre d'exil anglophone: les Franco-Ontariens. L'effet miroir est renversant."

“Un album parfait”

"... une création qui respire la joie de vivre et donne des ailes à tous ceux qui rêvent secrètement de monter sur les planches."

“L’amour de la musique, de la musique swing plus précisément, du théâtre et de la danse a réuni ces passionnées de la scène.”

“Le Québec pourrait être la prochaine étape pour les Chiclettes.”

“Les Chiclettes, la haute gomme de la colonie artistique du Toronto français.Les Chiclettes ont poussé l’originalité artistique de leur trio en créant un format unique et innovateur.”

“Les Chiclettes animent le River Rock Cafe. Les héroïnes pleurent, rient, se fâchent, mais surtout se réconcilient car c’est avant tout leur amitié qui fait le succès de leur groupe.”

“Pour réussir en affaires comme artiste, il faut miser sur soi, avoir une vision pour soi-même, être à l’écoute de soi, mais aussi de ce qui se passe autour de soi; être capable de faire le lien entre sa vision d’artiste et l’environnement dans lequel on évolue.”

“Les jeunes femmes débordent d’énergie et de talent...”