x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Hell In Town / Press

“Hell in Town, malgré toutes ces étiquettes, c’est bien plus que ça. On y sent une superbe harmonie entre les musiciens et leurs instruments, si bien que tout est en osmose et irrémédiablement entraînant et bien foutu. Les titres s’enchaînent sans toutefois se ressembler, et on est pris jusqu’au bout dans cette frénésie sans égal surgissant d’un riff, d’un accord, d’un cri.”

“Un enfer comme celui-ci, on en redemande! la lourdeur rythmique, avec une basse vrombissante, une batterie puissante, précise et une guitare acérée. Vraiment, le combo girondin s'est paré d'un son puissant pour se lancer dans le bain, et ça fait plaisir à entendre!”

"Première bombe du groupe Bordelais Hell in town" la puissance de feu de leur son : puissant, rageur, mais plein d’une chose essentielle à ce genre de musique : le groove ! C’est servi par un mix impeccable et implacable (mixé et masterisé aux Conkrete studios par el mobo) Un power trio qui comme beaucoup de formations à trois, donne l’impression qu’ils sont bien plus nombreux à jouer tant la texture de leur metal est massive.

“Chez HELL IN TOWN on ne fait pas de cadeau. Le son est vraiment gros et gras, épais et suintant comme un sandwich mayonnaise/harissa enrichi au saindoux aveyronais. La voix est évidemment comme on peut s'y attendre pour le moins gutturale et saturée. Allant chercher volontiers dans les graves et lorgnant à des moments vers le Growl, le chanteur ne se ménage pas pour accompagner ses camarades dans des jeux brutaux, se jouant surtout avec les mains (et des fois avec la tête). Les guitares sont accordées graves et sonnent comme de véritables camions sonores lancés à plein régime.”

Feedback