x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

THIRTY FOUR GANG / Bio

BIOGRAPHY OF THIRTY FOUR GANG (34)

THIRTY FOUR GANG "34" est composé de JOE Da Nine Milli(9mm) Joseph Adama Diome de son vrai nom et de Mouhamed Lamine Ndao surnommé LamsZking
Joe et LamsZking sont deux jeunes sénégalais qui habitent la région de DAKAR plus précisément Nord Foire. Né dans les années ou le mouvement hip-hop faisait ses premiers pas ils ont grandi avec cette culture urbaine. Passionnés de rap et de musique en générale ils ont très tôt commencé a jouer avec les mélodies et les rimes et ont finalement intégrés le mouvement par le biais de différents groupes de rap.
Avant de se rencontrer les deux rappeurs évoluaient dans différents groupes, Joe avec son ami DON PABLO avaient formé leur groupe (TOK"XIK) mais juste après avoir enregistré leur premier singles Don Pablo fut obligé d'aller a l'étranger pour continuer ses études. Pour ce qui est de LamsZking, les membre de son groupe (NFA BOYZ) après avoir fait 2 singles se sont dispersés a cause de leurs études. Et c'est durant cette période ou tous étaient tous deux en solo qu'ils se rencontrèrent sentant qu'il y avait une bonne entente entre eux deux ils avaient au début décidé de faire quelques featurings puis finalement durant l'été 2011 ils décidèrent de s'unir et créèrent leur groupe.
Ils sont tous natifs de Nord Foire et comme la plupart des rappeurs, leur ambition primaire était d'abord représenter leur quartier vu que ce dernier n'était pas populaire dans le domaine de la musique. Alors ils ont voulu d'un nom qui rappellerait toujours l'endroit d'ou ils viennent, mais aussi qui n’empêcheraient pas que tous puissent s'identifier a leur musique. La seule ligne d'autobus qui quittait leur quartier nord foire pour se rendre dans les artères de Dakar pour finir en centre-ville et partout ou elle passe on peu lire le nom de leur quartier dessus se nomme "34", a l'instar de cet ligne ,ils voulaient eux aussi faire pareille, sinon mieux pour contribuer a une meilleur représentativité sur la scène du hip hop Galsèn et international.
Le nombre 34 étant formé des chiffres 3 et 4 dont la somme donne le chiffre "7" est apparu comme une providence a leurs yeux car le chiffre "7" est très représentatif autant dans la vie du groupe que dans la vie de chacun des deux rappeurs et c'est aussi un chiffre plein de mystères (dans leur parcours ce chiffre ne cesse de revenir...) alors ils adoptèrent le nom de 34 et pour rappeler les origines américaine du hip-hop ils le transcriront en anglais ce qui donnera "THIRTY FOUR".
Dans les gangs on retrouve un sentiment de fidélité et de loyauté entre personnes issues de familles différentes beaucoup plus fort que les liens du sangs, ce qui était exactement ce qui c'était créé entre eux. Alors ils choisir le nom de "THIRTY FOUR GANG"
Le 1er Janvier 2012 ils enregistrèrent leur premier tube qui s'intitule "LIKE THIS" qui était un premier morceau teste, un son egotrip pour faire montre de leur talent et parler d'où ils viennent (NORD FOIRE).
Et après cela pour annoncer leur Mixtape il firent une trilogie:
"LIFOU SOLDIA" (vie de solda) qui est un morceau a thème pour montrer que la vie est un combat et que l'on est tous des soldas sur un éternel front de guerre.
"BOBOU BA LéGUI"(Depuis tout ce temps) qui marque une certaine maturité et dans lequel les deux jeunes font passer un message d'espoir qui est ceci " peut importe les obstacles si tu crois en ce que tu fait n'abandonne jamais.
"QUI CHERCHE TROUVE" qui est un son plutôt style RNB et qui parle d'une personne qui, en fouillant dans les messages de son partenaire, se rend compte de l'infidélité de celui-ci. Comme pour dire que quant on cherche des cafards a quelqu'un on fini toujours par en trouvé

Thirty Four GanG a pour particularité d’être très irrégulier, dans le style les sons qu'il fait sont très différents les uns des autres mais la base de l'écriture conserve un certain réalisme. C'est un style Urban mélangé au hard-core avec une touche d'irrégularité qui est propre au groupe et même s'ils ont arrêté d'offrir des sons ils continuent a enregistrer les pistes pour leur MIXTAPE prévue pour bientôt INCHALLAH

INFO ONLINE
Le Manager: SAM DOPEBOY
tel: 00221 77 972 22 73 ou 00221 77 671 25 95

General Info

Band Members
Joe , LamsZking
Artist Name
THIRTY FOUR GANG
Home Page
http://www.reverbnation.com/34gang
Genres
Hip Hop

Contact Info

Location
Dakar, SN
Manager
Sam DopeBoy
Feedback