x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Hell In Town / Bio

Hell in Town est un power trio bordelais, né en 2007. Le groupe, créé sous l'impulsion de Matt (Ex-Psylaw) voit le jour avec l'arrivée de Nico qui prend la guitare.

HIT tournera presque un an sur séquences pour palier au manque de batteur. Référencé alors comme "Metal Indus", il enregistre son premier maxi en juillet 2008, disque qui ne s'entendra que sur le net car c'est lors de la dernière semaine d'enregistrement qu'ils rencontrent leur premier batteur sérieux Simon.

La musique évolue, les répétitions s'intensifient, la structure change... Zang qui avait le chant lead depuis le début du groupe s'éloigne peu à peu et c'est finalement Matt qui prend la relève. En juillet 2009, le groupe tient sa formule actuelle, et passe en studio pour son premier album. 9 titres, de l'énergie, de la spontanéité, des solos endiablés, enregistrés à L'Estran, par son chanteur. Mixé et masterisé aux Conkrete Studios par El Mobo, l'album sort en février 2010 accompagné d'un clip "I've Seen".

La bonne parole se répand, dans un premier temps à l'échelle locale, puis au delà des frontières bordelaises... La tournée de ce premier album devrait démarrer fin avril 2010...

Serez-vous prêt à voir les flammes de l'enfer prendre votre ville?

General Info

Band Members
Matt - Bass & singer, Nico - Guitar, Karol - Drums
Artist Name
Hell In Town
Home Page
http://www.reverbnation.com/hellintown
Genres
Metal / Southern Rock

Contact Info

Location
Bordeaux, FR