x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Blood For Navajos / Bio

Blood, Dust and Whisky !

C'est dans un vieux saloon sordide, aux abords de la ville fantôme d'El Paso Montbéliard que se forme en 2008 Blood for Navajos. Pour éponger leurs dettes de jeu, quatre gringos n'ont d'autre choix que de régaler les oreilles des clients, ivrognes notoires, chercheurs d'or, et desperados à la gâchette facile.

Les quatre compères parviennent à éviter les coups fourrés grâce à leur maîtrise de l'art ancestral du « son qui fuzz », et décident de se mettre à la recherche du mythique Stoner Metal, un minerais précieux qui aurait les vertus de faire entrer dans une transe extatique infinie. Ils suivent donc les traces des célèbres aventuriers Kyuss, Karma to burn, ou encore Orange Goblin.

Suivant les conseils avisés des chamans du studio Indie Ear, et sous l'oeil bienfaiteur du grand chef Gleen Miller du Greenwood studio, ils créent en 2010 leur premier EP, qu'ils intitulent après une bonne bagarre de saloon : First Blood.

Ils arpentent désormais les quatre coins du Far Fest, armés de leurs compositions instrumentales pesantes, incisives et hypnotiques, partageant l'affiche avec des célèbres hors-la-loi (Cathedral, Lads in Vertigo, Wheelfall, …), et participant à quelques rassemblements occultes (FIMU, Impetus, Noumacore, Glad Stone Fest, …).

Si vous croisez ces fauteurs de trouble, sachez que leur tête est mise à prix, et que rien n'endors plus leur méfiance qu'une grande rasade de bon whisky !

General Info

Band Members
Léo : Lead Guitar Jü : Rygtm Guitar Tibs : Bass Pierre : Drums
Artist Name
Blood For Navajos
Home Page
http://www.reverbnation.com/bloodfornavajos
Genres
Metal / Blues / Southern Rock

Contact Info

Location
Montbeliard, FR