x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Strugg / Bio

STRUGG est-il un genre de « KAMIKAZ », seul sur scène aux commandes de ses machines? Ou est- ce la furie que dégage certains de ses titres comme « Keep the distance » ou « Jesus a liar » ? Surement un peu des deux.
Après plusieurs EP sur 2010/2011, STRUGG enchaine une série de concerts jusqu'à fin 2012 ; il s’enferme alors et compose dans son studio de Bourges pour accoucher de « KAMIKAZ », un album contenant autant de morceaux que de tranches de vie furieusement racontées. Si le disque est couleur sang, ça n’est évidemment pas par hasard. STRUGG y sample et re-sample ses propres sons sur des riffs de guitares métalliques, une rythmique persistante, parant le tout d’une voix saturée
déclamant ou hurlant selon l’humeur.
Un peu d'auto destruction. Beaucoup de rouge. Un peu de noir et de la rancune passés à la machine. La tension est constante, soutenue par des basses saturées tandis que les batteries, tenaces, parfois martiales, entrainent l'ensemble au milieu d'un déluge de sonorités électriques et electro.
De la noble sueur et des crescendos extatiques qui nous font penser que « Dirty » (Sonic Youth), « The Future of What » (Unwound) et «The Downward Spiral» (NIN) se partagent les étagères de sa discothèque.
Trafiqueur de sons, dealer de rock-indus, STRUGG se soucie peu des structures toutes faites alors méfiez vous des accalmies... Hope you are STRUGG enough !

General Info

Artist Name
Strugg
Home Page
http://www.reverbnation.com/strugg
Genres
Indie / electro/noise / electro noise/rock

Contact Info

Location
Bourges, FR

Similar Artists

  • Nine Inch Nails
  • Girls Against Boys
  • Marylin Manson
Feedback