Logged In As Admin: {{reverbUser.name}}, Acting As: {{reverbPageObject.data.name}} ({{reverbPageObject.data.type}})
 
x

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your ReverbNation experience.

Akentra / Press

“Calibré et millimétré comme une horloge helvétique, cet essai se veut captivant et entraînant, en grande partie grâce au chant de Lucia qui se marie à la perfection avec les riffs proposés. La vocaliste d’Akentra a manifestement pris de la bouteille et vient en quelque sorte parachever les espoirs qu’on avait mis en elle lors du EP. Même si on sent qu’elle ne se lâche pas encore complètement et qu’elle en garde encore sous la semelle, sa faculté de véhiculer les émotions à travers ses lignes vocales magnifie clairement l’ensemble. Lucia nous fait visiter les antres de la délicatesse et il en résulte un rendu professionnel, d’autant plus que musicalement tout se tient parfaitement. ”

“Les américains ont Amy Lee, nous on a Lucia Ferreira, what else ?”

“Le groupe a su équilibrer son mélange de metal, de passages délicats où le chant féminin remplit son rôle à merveille et de sonorités electro plus ou moins à la perfection ce qui permet à la plupart des titres d’être de qualité et « New game » en est peut-être le meilleur exemple”

“So is Asleep worth purchasing? If you're a fan of female-fronted rock, you won't regret picking this one up. The production is pristine, the packaging first-rate, and the music enjoyable. ”